Golden Jail series avec Sport Project

Le principe de ce défi ?

Tous les participants y avaient accès, ce qui nous a permis de créer de l’interaction entre eux et de booster leur motivation.

Nous avons mis des lots, récompenses et cadeaux en jeu chaque week-end pour récompenser leurs performances.

Nous avons été satisfaits par ce concept de création d’événement, surtout en cette période de crise, cela a permis à tous les coureurs de pouvoir vivre un moment d’évasion et de dépassement de soi, dans le respect des mesures sanitaires.
Nous pouvons dire que cela a été une réussite car nous avons eu plus de 90 personnes inscrites, avec un public de tous âges, tous niveaux et de différents horizons !

Bravo et merci à tous les participants pour leur investissement et leur motivation qui restée intacte du début jusqu’à la fin !
Je remercie également toute l’équipe de la Conciergerie Sportive Dehors avec laquelle, l’évènement a pu naitre et prendre de l’ampleur !!

Qu’est que le Golden Jail series?

Pour continuer de faire vivre le monde du sport et lutter contre ce 2ème confinement, j’ai eu envie de créer un évènement sportif, le 1er de Sport Project, en collaboration avec la Conciergerie Sportive Dehors. Nous avons mis en place un challenge sportif dans le but de poursuivre une activité sportive et de partager un moment de convivialité.

Un challenge proposé sur 1 mois avec 1 défi de course à pied chaque week-end avec la possibilité de le faire en solo ou en équipe de deux.

Une plateforme en ligne a été mise en place pour afficher :
– Les informations utiles aux challenges
– Les consignes des défis
– Les personnes inscrites
– Les classements
– Un live photo